Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les idées claires et net
22 décembre 2014

Commencer à coudre un jour...

Range barrettes dapres le tuto de à l'endroit couture https://alendroitcouture.wordpress.com/2013/05/13/le-tuto-de-la-pochette-a-barrettes-a-ma-facon/comment-page-1/

image

Petit sac fait avec un patron maison inspire d'un sac offert à la naissance de mini 2. Tissu intérieur et extérieur ikea

image

Sac pour la fille fait avec des coupons achetés à la personne à qui j'ai acheté ma machine d'occasion. Tuto trouve sur le net tout simple.

C'est coudre pour  toujours.Quand on commence impossible de s'arrêter! Comme beaucoup d'entre vous j'ai une to do list aussi longue que mon bras et ça ne va pas s'arranger avec ma liste spéciale couture faite au Pere Noel (le pauvre à apparemment beaucoup galeré avec ses lutins pour que tout  soit sous le pied du sapin le jour J). Je vous montre donc ce que j'ai déjà fait depuis que j'ai commencé en vous épargnant mes tout début ou je faisais des ligne droite sur un vieu torchon: 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées claires et net
Publicité
Archives
Publicité